

Chroniques oubliées : 01/08/2025 deja complet

2 réponses à “Chroniques oubliées : 01/08/2025 deja complet”
-
Répondant à l’appel du baron de Clairval afin de maintenir une certaine stabilité dans la région, une fine équipe de bras cassés se forme : les enfants de la dépravation.
Entre les elfes (druide peu disposée aux soins, sorcière asociale et pochtron en formation), un hobbit qui se veut plus grand qu’il n’est et un demi-orc fétichiste… nos héros s’en vont, avec toutes les précautions du monde, vers leur première aventure.Un nécroman face auquel ils montreront toute l’étendue de leurs talents : incapacité à suivre un plan, perfectionnement de la technique « opossum », dissimulation sous lit ou derrière une porte, tirs ratés, frappes héroïques dans l’esquive…
Mais n’ayez craintes ! Les voilà qui ressortent glorieux de leurs premiers affrontements, soutenus d’aides providentielles.
Les villageois sont sauvés. Un garçon retrouve ses parents. Le nécroman est vaincu.On pourrait les féliciter, les acclamer… s’ils n’avaient laissé périr leur commanditaire, sans ciller de surcroît !
Que de morts dans leur sillage.
Hélas, « les héros de Clairval » ne sont plus.
Les enfants de la dépravation sont passés sur ces terres… -
Des PJ qui appellent l’halfelin « le hobbit », une druidesse qui prend tous les animaux pour des chiens, un barbare adepte du coup de hache à côté de sa cible, un rôdeur accro au pwal, une sorcière qui se succube beaucoup, et un moine bourré dépité.
Tout ce qu’il faut pour rendre la première cession d’un MJ débutant mémorable.




Laisser un commentaire